Palais de Danava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palais de Danava


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Overmath

Overmath


Masculin Nombre de messages : 2697
Age : 43
Guilde : Danava!!!
Date d'inscription : 12/06/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:35

Chapitre 1 : L'histoire de Danava

Il y a longtemps de cela, Vanilius, connu de toutes les âmes errantes, fut confronté un jour à celle de Dame Nature, qui le supplia de ne pas l'emmener vers l'au-delà. Il lui dit alors qu'il était obligé de ramener dans le royaume des morts les âmes de ceux dont le nom était oublié sur Vesperae. Elle lui demanda alors qui l'avait oublié ? Il lui dit que plus personne ne respectait la nature, que même les fées l'ignoraient et que dès lors son âme était perdue. Dame Nature formula une dernière requête. Si elle réussissait à convertir l'être le plus avare aux joies de la vie, son âme serait sauvée. Vanilius accepta sa requête et lui accorda un délai de trois jours. Le premier jour Dame Nature prit la forme d'une fée pour rencontrer l'avare. Celui-ci se rendait à Sarosa et, peu attentif aux charmes de la forêt, écrasait les fleurs sur son passage. Dame Nature l'interpella pour lui demander de faire attention où il marchait. Il lui dit alors de retourner d'où elle venait si elle ne voulait pas d'ennui ... Le second jour, elle revint sous la forme d'un Tinymony pour lui faire remarquer qu'arracher de jeunes arbres pour faire un feu était mal. Une fois de plus, il renvoya l'esprit de la nature. Le troisième jour, elle revint en Dame Nature dans toute sa splendeur ! L'avare vit cette fois-ci l'opportunité de s'enrichir en la capturant. Vanilius intervint à cet instant pour emmener l'âme de la dame. Elle se résigna à le suivre. A ce moment, trois fées apparurent pour punir l'avare. Le dieu des âmes errantes dit alors Dame Nature qu'elle était libre car elle avait fait renaître l'espoir dans le coeur des fées. Dame Nature voulu quand même donner son âme à Vanilius pour renaître en déesse mais laissa un présent sur Vesperae, la Sphère de Vie. Depuis ce jour, elle prit le nom de Danava, et devint la déesse de la nature et du soleil, pour faire resplendir la beauté véritable de ce monde.


Chapitre 2 : Une création

Bien avant son ascension en tant que déesse, Danava, alors Dame Nature, s’occupait seule du maitien des forces de la nature, parfois bien capricieuse. Mais après son ascension, plus personne n’était présent sur vesperae pour tenir l’équilibre. Danava eut alors l’idée de créer un objet qui maintenait cet équilibre. Cet objet est connu sous le nom de Sphère de vie car son pouvoir sauvait des vies. La sphère empêchait les animaux d’attaquer les hommes, évitait aux mers et océans d’être dangereux pour les bateaux, maintenait les volcans dans un sommeil paisible ou alors contrôlait leurs irruptions de manière ordonnée. Les arbres fruitiers donnait de merveilleux fruits, délicieux et jamais empoisonnés.


Chapitre 3 : A la recherche d’un messager

Mais, hélas, la puissance de la sphère attira l’œil des hommes cupides et avares de pouvoir. La Sphère fut alors dérobée. Quel choc pour Danava, qui avait pris soin de créer cette sphère afin de justement préserver les hommes de cataclysmes naturel, et maintenant, les propres hommes s’en prenait à leurs propres moyens de survie. Malgré tout Danava décida, en attendant de retrouver la Sphère, de reprendre son rôle de protectrice de la nature. Cependant, aussi puissante soit-elle, elle ne peut être qu'à un seul endroit à la fois. Elle décida alors de chercher des humains pour l'aider. La personne qui avait le cœur le plus prédisposé pour se rôle fut Overmath. Mais celui-ci portait déjà un culte aux dragons. Au terme d’un long périple, Overmath reçu en son fort intérieur l’appel de Danava et décida de quitter le culte du dragon pour aider Danava. "Aide-moi, j’ai besoin de toi pour retrouver la sphère de vie", telles étaient les paroles qui résonnaient sans cesse dans le cœur d’Overmath. Depuis ce jour, Danava et Overmath sont en symbiose spirituelle.


Chapitre 4 : Un combat, un but

Overmath avait maintenant pour rôle de récupérer la sphère de vie, d’aider Danava à protéger la nature et de servir de lien entre la déesse et ceux qui soutenait celle-ci. Il devait seconder la déesse Danava du mieux qu'il pouvait. Cependant, les partisans de Danava étaient très peu nombreux. Mais Overmath ne resta pas seul très longtemps puisque au premier jour de sa mission, Oriana, sa sœur, décida d’accompagner son frère. Overmath lui demanda alors d’essayer de rassembler le plus de monde pour les aider. C’est ainsi que, grâce à Oriana, de nombreux amis les rejoignirent afin de les aider dans leur tâche. Cependant, celle-ci s’avère être un dur labeur car peu de personnes tiennent compte de sauvegarder la nature, et Danava continue d’être une déesse peu connue et peu reconnue. Mais Overmath ainsi que toute la guilde est plus que décidée, entraînés par l’esprit de Danava, à continuer son travail de messager et continue sa quête de la sphère de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://danavaguilde.actifforum.com
EtienNne

EtienNne


Masculin Nombre de messages : 6892
Age : 31
Guilde : Danava !
Date d'inscription : 14/08/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

Ok. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennnegraph.free.fr/
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palais de Danava :: Les annexes du palais :: Musée de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser